ALS LERE : site officiel du club de foot de LERE - footeo

Rencontre Nancay 2 - Léré

8 septembre 2015 - 17:26

ALS Léré football

La première sortie en championnat des lereens s'est soldée par une victoire 2 à 0 sur le terrain de Nançay Neuvy.

Cette rencontre entre vieilles connaissances voyait les visiteurs lereens prendrent le match en mains d'entrée de jeu en investissant fortement le camp des locaux.

...

Et c'est tout à fait logiquement que dès la 10 ème minute les ligeriens ouvraient la marque sur corner par Ludovic après avoir par 3 fois buté sur le gardien local.

9 minutes plus tard ,sur une interception dans la surface adverse, Jeremy aggravait la marque avec un sang froid remarquable.

La pause était sifflée sur ce score de 2 à 0 en faveur des protégés du semi marathonien Tony Vieira.

Dès la reprise, sur un terrain difficile, les lereens continuaient d'imprimer leur jeu et se créaient plusieurs occasions devant le but adverse sans jamais pouvoir concrétiser lors des 45 dernières minutes.

Le score ne devait pas évoluer jusqu'au coup de sifflet final.

Cette victoire à l'extérieur d'entrée de championnat apparaît idéale pour préparer dès dimanche la venue de Ste Solange à Léré.

Mais la saison est longue, et seule une présence assidue aux entraînements permettra qu'elle soit synonyme de plaisir, de réussite et de résultats positifs.