ALS LERE : site officiel du club de foot de LERE - footeo

Résumé Léré - Verdigny

23 novembre 2016 - 09:02

L’ALS Léré a confirmé ce dimanche à Léré ses bonnes dispositions, disposant de Verdigny, un candidat sérieux à l’accession par 1 à 0.

...

Les deux équipes, très proches l’une de l’autre, se rendaient coup pour coup (dans le bon sens du terme) dès le début de la rencontre.

Les spectateurs se régalaient à la vue des actions d’attaque réciproques, même si celles-ci ne donnaient rien, butant sur les deux gardiens en pleine forme.

Mais la rencontre se décantait à la 21ème minute par l’ouverture du score, suite à une magnifique action de Manu, concrétisée par une non moins belle reprise de volée de Mymy.

On pouvait se douter que celle ci allait peser sur le résultat final.

Verdigny vendangeait quelques actions, ce que Léré ne manquait pas d’imiter avant la pause.

Dès la reprise, à la grande satisfaction d’un Thierry Lahiré en grande forme sur la touche, les locaux prenaient le dessus en occupant le terrain intelligemment.

Mais voyant le temps défiler, les visiteurs s’enhardissaient en attaque et devenaient de plus en plus dangereux.

Mais Séb, dans les buts, faisait très bonne garde et sauvait son équipe à plusieurs reprises, d’autant plus que le poteau venait le suppléer sur un très bon centre tir vigneron.

La pression montait en fin de rencontre, les léréens agissant prudemment en contre attaque tout en défendant vaillamment leur avantage malgré une grosse poussée visiteuse.

Et c’est sur ce score de 1 à 0 que l’arbitre sifflait la fin de la rencontre, plaçant du même coup les léréens à la 3ème place du classement, à une portée de ballon des leaders.

Dimanche, déplacement à Mehun pour tenter de poursuivre ce très bon premier tiers de championnat.