ALS LERE : site officiel du club de foot de LERE - footeo

Résumé Léré - Sancerre

1 novembre 2016 - 09:29

Après avoir respecté une minute de recueillement en mémoire de Snoopy, supporter trop vite disparu le weekend dernier, les léréens affrontaient leurs voisins sancerrois.

La 1ère période voyait tour à tour les jeunes visiteurs très alertes puis les locaux plus expérimentés se procurer quelques rares occasions.

...

Le jeu se neutralisant en milieu de terrain laissait entrevoir un résultat serré.

Ce n’est pas le score de 0 à 0 à la pause qui allait infirmer ce pressentiment du public.

Mais tout bascula très vite, lorsqu’à la 48ème minute, Louveteau trouva le chemin des filets vignerons sur une belle frappe.

Les jeunes sancerrois essayaient courageusement de revenir au score, mais la vieille garde léréenne faisait feu de tout bois pour maintenir inviolée sa cage, et se procurait quelques occasions de but non abouties.

La fin de partie grimpait en intensité, mais les hommes de T.Vieira tenaient bon pour l’emporter par le plus petit écart.

Bonne prestation générale qui permet aux ligériens de conserver leur place dans le quatuor de tête de ce championnat très indécis.

Dimanche 6 novembre, déplacement toujours difficile à Morogues.